Oman
Créez votre voyage
    Ras Al Jinz
    Ras Al Jinz

    Ras El Hadd

    Ras el Hadd est le cap situé à l’extrémité Est de la péninsule arabique; cette zone fut transformée en réserve naturelle par le gouvernement. C’est l’une des plus grandes concentrations de tortues vertes du monde, 13 000 tortues posent leurs œufs sur une côte de 40km de long. Elles viennent pondre durant la nuit, dans des creux qu’elles font elles-mêmes avant de retourner à la mer. Les œufs, parfois au nombre de 100, ont besoin de 60 jours pour éclore, après cela commence la course des petites tortues vers la mer. Seulement une sur mille survivra. 


    Il est possible d'observer ce magnifique spectacle de la nature au Turltle Beach Resort. N'hésitez pas à demander conseil à nos agents locaux. Ils sauront vous organiser une excursion inoubliable à Ras El Hadd et vous conseiller la meilleure période pour partir.

      Kiteboarding Masirah
      Kiteboarding Masirah

      L'île de Masirah

      A 18 km de la côte, l’île de Masirah est composée de plateaux de gravier atteignant 274m au niveau de Jabal Hamra (Montagne rouge). Cette île conserve farouchement sa barrière de corail, elle est d’ailleurs une destination de choix pour les plongeurs. La diversité de la faune et la flore ravira petits et grands. On peut observer les dauphins et les baleines à l’Est de l’île. Le canal d’Al Masirah aux eaux réchauffées abrite une faune riche en baleines à bosse et tortues caouannes. 

      Les activités y sont aussi multiples. Les amateurs de windsurf seront ravis d’apprendre que cette  région est connue pour ses vents assez forts et fréquents.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser