Oman
Créez votre voyage
    Souk de Nizwa
    Souk de Nizwa

    Nizwa

    Nizwa et l’intérieur:

    Cette région s’étend au Sud des montagnes Hajars et était le fief des Imams rebelles contre l’autorité du Sultan de Mascate.

     

    Nizwa :

    La ville de Nizwa, entourée par des murailles de briques de pisé et formée de maisons aux portes et escaliers en bois n’a pas changé depuis bien longtemps. Son système d’irrigation Daris Falaj arrose toujours sa vaste palmeraie. Le fort de Nizwa, rénové par l’état, est classé patrimoine mondial par l’UNESCO, et son souk touristique est toujours très animé.

    Nizwa est la 2ème destination d’Oman après Mascate. La construction du fort a duré 12 ans à la fin du XVIIème siècle. Bijoux architectural, ce fort avait pour but de protéger la ville. Il a été très bien restauré par le Sultanat d’Oman. C’est un monument incontournable.

     

      Enfant Oman
      Enfant Oman

      Bahla

      Les gouverneurs d’Oman, les Nabahinas (XIIème – XVIIème) avaient bâti le fort de Bahla au XVIIème siècle, et les 12 km de murailles en briques de pisé sur des fondations préislamiques. Le site est lui aussi classé patrimoine mondial par l’UNESCO, et suite à cela, le fort a été restauré. De son passé artisanal marqué par la poterie, Bahla abrite aujourd’hui seulement deux potiers travaillant dans le quartier à l’arrière des Souks. 

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser